Aya Nakamura dévoile trois nouveaux titres par surprise (vidéo)
Publié : 17 août 2023 à 12h10 par A. L.
Connue pour ses nombreux tubes à succès comme "Djadja", Aya Nakamura vient d'annoncer la sortie de trois nouvelles chansons pour l'été.
Elle fait danser Madonna et des milliers de personnes dans le monde, elle collectionne les disques d'or et bat des records de streaming, elle remplit des salles de concerts en quelques minutes, dont l'Accor Arena en mai dernier. Aya Nakamura semble inarrêtable. Du haut de ses 28 ans, la chanteuse française est un véritable modèle pour toute une génération. Et ça, elle l'a bien compris.
L'interprète de Pookie vient d'ailleurs de faire une énorme surprise à ses fans : Aya Nakamura s'est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer la sortie surprise de trois nouvelles chansons. Baptisés Come Back, Bisous et Chérie, ces titres inédits seront disponibles dès ce jeudi 17 août à 17 heures.
Un cachet exhorbitant
Ce n'est donc plus un secret, la notoriété d'Aya Nakamura n'est plus à prouver. Artiste francophone la plus écoutée dans le monde sur la plateforme Spotify et dont le répertoire cumule plus de 6 milliards d’écoutes, la chanteuse, véritable machine à tubes, a passé son été à faire le show sur la scène de divers festivals. De quoi faire plaisir à son public... et à son compte en banque !
En effet, comme le révèle une enquête réalisée par le média Streetpress, Aya Nakamura demanderait la modique somme de 350 000 euros pour sa présence à un festival. "Une artiste comme Aya Nakamura n’est pas payée à l’échelle de ce qu’elle représente à l’échelle mondiale. Les programmateurs ne sont pas prêts à mettre plus de 250 à 300.000 euros, contre un million pour des artistes anglais ou américains", rappelle néanmoins Eric Bellamy, le patron de Nouëva Productions, ex-directeur et fondateur de Yuma.
Pour rappel, la chanteuse, en pleine promotion de son dernier album DNK, était présente aux Vieilles Charrues de Carhaix, au festival Lollapalooza (Paris), à Carcassonne, Nyon, et se rendra à Montréal puis à Londres, Bruxelles, Lausanne ou encore Berlin d'ici la fin de l'année.