Asap Rocky : le rappeur s'apprête-t-il enfin à faire son grand retour ?
Publié : 30 novembre 2022 à 10h30 par A. L.
La sortie du nouvel album d'Asap Rocky semble imminente. On vous dit tout !
Quatre ans. C'est le nombre d'années qui nous séparent du dernier album d'Asap Rocky, Testing, sorti le 25 mai 2018. Depuis cette date, le rappeur a lancé quelques mini projets, à l'instar du morceau D.M.B, qui n’est autre qu’une lettre d'amour à la ville de New York. Malheureusement, cet avant-goût de son prochain opus n’a pas suffi à calmer l’impatience des fans qui attendent de pied ferme son futur album. Et si ce moment était enfin arrivé ?
Asap Rocky bientôt de retour ?
Le compagnon de Rihanna, avec laquelle il a eu son premier enfant le 19 mai dernier, sera bientôt de retour dans les bacs, si l'on en croit les indices laissés sur les réseaux sociaux. Ce lundi 28 novembre, Asap Rocky a en effet supprimé toutes les publications de son compte Instagram. Est-ce annonciateur d'une bonne nouvelle ? Son public en est persuadé. Les fois précédentes où l'artiste de 34 ans a agit de la sorte, signifaient qu'un album était sur le point de sortir.
Mais ce n'est pas tout. L'interprète de Sundress se prépare à faire le show, le 8 décembre prochain sur la scène d'Amazon Music Live après le match de football américain opposant les Bills de Buffalo aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Ce concert serait donc l'occasion parfaite pour le rappeur d'annoncer la sortie de son futur album. Bien qu'Asap Rocky ait publié une photo faisant la promotion du nouveau jeu Need for Speed il y a quelques heures seulement, ses fans ont le sentiment que son nouvel opus s'apprête bel et bien à voir le jour.
Pour rappel, l'artiste américain a récemment fait l'actualité en raison de ses démêlés avec la justice. Le trentenaire, de son vrai nom Rakim Mayers, a été arrêté en avril 2022 dans le cadre d’une enquête sur une fusillade survenue en 2021 à Los Angeles. Il revenait de vacances avec la chanteuse Rihanna lorsque les autorités l'ont arrêté à sa descente d'avion, à l'aéroport de Los Angeles. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois quAsap Rocky a affaire avec la justice : il a déjà été reconnu coupable d'agression en Suède pour une bagarre dans les rues de Stockholm en 2019.