Quavo impliqué dans une attaque à main armée alors qu'il était à bord d'un yacht à Miami

25 juillet 2023 à 16h03 par A. L.

Quavo victime d'un vol à main armée alors qu'il était à bord d'un yacht à Miami

Crédit : Instagram @quavohuncho

Le rappeur Quavo était à bord d'un yacht à Miami lorsque deux hommes auraient menacé le capitaine du bateau avec une arme.

Ce week-end fut mouvementé pour Quavo ! D'après plusieurs médias américains dont Page Six, le rappeur aurait été impliqué dans une attaque à main armée alors qu'il était à bord d'un yacht à Miami pour une fête réunissant 13 à 17 personnes, ce dimanche 23 juillet. Selon le département de police de Miami Beach, deux hommes à bord du navire seraient devenus "très agressifs" envers le capitaine et son équipage quand ils les ont informés que le temps de location de leur bateau était compté.


 


Le capitaine menacé avec une arme


 


Les deux individus auraient alors demandé un remboursement avant d'agresser le capitaine avec une arme. Ce dernier aurait d'ailleurs expliqué à la police que les deux hommes avaient menacé de le tuer et de le jeter par-dessus bord. Un des deux suspects aurait ensuite volé le portefeuille et le téléphone du capitaine puis intimidé un autre membre d'équipage.


Le rapport de police indique que Quavo, de son vrai nom Quavious Marshall, était également à bord du bateau. 7News rapporte que l'artiste de 32 ans a été arrêté, puis menotté. Des images dévoilant le rappeur quitter l'établissement avec une chemise couvrant son visage ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Heureusement, plus de peur que de mal ! Le capitaine du bateau a en effet déclaré que personne n'avait été blessé : un autre membre de l'équipage avait pu secrètement envoyer un SMS pour demander de l'aide.


Quavo aurait ensuite été libéré par la police. Pour l'heure, on ne sait pas quelle était son implication dans cette agression qui intervient au moment où le rappeur fait la promotion de son prochain album Rocket Power, qui sera un hommage à l'ancien membre de Migos Takeoff tué par balle en novembre dernier.