Non, Lizzo n’arrête pas la musique !
4 avril 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Sur Instagram, la chanteuse a tenu à clarifier ses propos.
Crédit : Instagram @lizzobeeating
Lizzo revient sur ses propos, selon elle mal interprétés, et affirme ne pas arrêter la musique.
On aurait mal compris ! La chanteuse Lizzo affirme, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ne jamais avoir eu l’intention de « démissionner » de la musique, mais plutôt d’arrêter « de donner de l’intention aux énergies négatives ». L’interprète de 2 Be Loved, accusée de harcèlement sexuel par trois anciennes danseuses, avait provoqué une vague de réactions il y a quelques jours en annonçant, dans une story, être fatiguée des commentaires haineux qu’elle reçoit tous les jours. Elle avait conclut son message avec une mention assez claire à ce moment-là : « I quit ». Généralement traduit par « je démissionne ».
Un message qui peut être mal interprété. En anglais, « I quit » peut aussi tout simplement vouloir dire « j’arrête ». Et il semble que c’est ce que Lizzo souhaitait expliquer, comme elle l’affirme dans une vidéo publiée cette semaine, toujours sur son compte Instagram.
Bonne nouvelle donc pour tous ses fans : Lizzo continue de faire de la musique ! « Ce que je ne vais pas quitter, c’est la joie dans ma vie, qui est de faire de la musique », poursuit-elle, ajoutant qu’elle a conscience de ne pas être un cas isolé sur les réseaux sociaux. « En aucun cas je ne suis la seule personne à faire l’expérience de ces voix négatives qui semblent résonner de manière plus forte que les positives ».