Quand Booba se moque de Maes en se servant de son fils Omar (vidéo)

Publié : 2 décembre 2019 à 18h30 par A.L.

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Aujourd'hui, c'est Maes qui est la cible du Duc de Boulogne. Mais cette fois, le rappeur exilé à Miami a décidé "d'utiliser" son fils Omar pour se moquer de son confrère. Regardez !

Booba pique gentiment Maes sur Instagram.

Crédit : Universal Music

Il y a quelques jours, Booba faisait parler de lui pour sa participation au programme du festival Chorus le 27 mars 2020. Un festival des Hauts-de-Seine qui aura lieu à Boulogne-Billancourt, à la Seine Musicale. Boulogne, la ville d’origine du rappeur français. Pour l’occasion, la star du rap aura donc "carte blanche" et en profitera pour présenter d’autres rappeurs sur scène : des artistes de ses deux labels 92i et 7Corp tels que Benash, Siboy, Dixon ou encore Bramsito. Mais aujourd'hui, c'est pour un toutu autre sujet que le Duc de Boulogne fait le buzz. Coutumier des clashs en tout genre, il vient encore de frapper sur Instagram. Et sa cible n'est autre que Maes !



Booba taquine ouvertement Maes



En effet, le samedi 30 novembre dernier, Booba a dévoilé une vidéo hilarante sur son compte Instagram. Sur celle-ci ses quelques 4,5 millions de followers ont ainsi pu découvrir le rappeur en train de faire une interview complètement décalée de son fils Omar. Au programme ? Un garçonnet amusé mais timide qui devait jouer le rôle du rappeur Maes. "Alors bienvenus sur mon nouveau média, aujourd’hui on est avec Maes. Maes qui va nous parler de son nouvel album avec une bonne petite coupe à l’eau tiède", a ainsi déclaré Booba à destination de son fils en vrai journaliste taquin. "Ton album est prêt, il sort bientôt. Tu m’as pas invité , bon je suis un peu déçu mais bon c’est la mif, salopard, fumier, on est ensemble hein Omar, euh…Maes, je veux dire", a continué le rappeur. Pour rappel, le Duc de Boulogne reste vexé que Maes ne lui ai pas proposé de figurer sur son nouvel album.








Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire la toile...et Maes, par la même occasion ! L'interprète de Madrina a en effet commenté "Omarisé" à destination de son acolyte Booba. Qui aime bien châtie bien !