Football : un Girondin appelé en équipe de France

Publié : 6 novembre 2020 à 9h06 par Diane Charbonnel

Le gardien des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil, a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour les prochains matchs des Bleus qui se joueront en novembre.

Benoît Costil évolue depuis trois ans au sein des Girondins de Bordeaux.

Crédit : Wikimedia

Le Girondin Benoît Costil a été appelé jeudi en Équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps pour les prochains matchs des Bleus qui se joueront en novembre. Les Français rencontreront la Finlande le 11 novembre pour un match amical, avant deux matchs de Ligue des Nations : face au Portugal, le 14 novembre, et face à la Suède, le 17 novembre.


Celui qui évolue depuis trois ans au sein des Girondins de Bordeaux fait partie des quatre gardiens retenus dans une liste de 26 joueurs.


Benoît Costil, qui a porté le maillot français en 2016 lors d’un match amical face à la Côte d’Ivoire, avait déjà été appelé en septembre dernier pour remplacer Steve Mandanda, testé positif au Covid-19 avant un match contre la Croatie.



26 joueurs appelés par Didier Deschamps pour les 3 matchs de novembre avec une 1ère convocation pour Marcus Thuram ! �x"R #FiersdetreBleus pic.twitter.com/1deg87NL88


— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 5, 2020