Chris Brown : sa réponse cinglante aux attaques de CHVRCHES ! (Photo)
Publié : 29 avril 2019 à 8h25 par Aurélie AMCN
Vivement critiqué par CHVRCHES après sa collaboration avec Marshmello, Chris Brown livre une réponse cinglante sur Instagram.
Crédit : Chris Brown
Chris Brown ne se laisse pas faire. Il y a quelques jours, le chanteur américain a présenté sa nouvelle collaboration avec Tyga et le DJ Marshmello sur le morceau Light It Up (clip ci-dessous). Une rencontre artistique qui a séduit de nombreux auditeurs, mais qui ne fait visiblement pas l’unanimité auprès du groupe CHVRCHES. Sur les réseaux sociaux, les artistes écossais ont donc publié un communiqué dans lequel ils expriment leur déception, mais surtout s’attaquent à leur collègue Mashmello tout en critiquant Chris Brown et Tyga.
« Nous sommes très fâchés, confus et déçus par le choix de Marshmello de travailler avec Tyga et Chris Brown. Nous aimons et nous respectons Mello en tant que personne, mais collaborer avec des personnes qui sont des prédateurs et des agresseurs... n’est pas quelque chose que nous pouvons et allons tolérer », peut-on y lire (voir ci-dessous). Rapidement alerté par le message des Écossais de CHVRCHES, Chris Brown a répliqué sur son compte Instagram. Et autant dire que l’ex compagnon de Rihanna n’y est pas allé de main morte.
« BANDE DE LOSERS. C’est exactement le type de personnes que j’aimerais voir marcher devant un bus rempli de patients avec des troubles mentaux. Continuez de ramper dans vos propres insécurités et votre haine. Je suis noir et fier de l’être. Et je sais que c’est dur pour vous de galérer dans votre vie ou d’avoir la paix, alors vous êtes obligés de cracher sur mon succès. Vous n’êtes même pas #2 (Rappelez-vous que la 2 ème place signifie d’abord que vous avez perdu ! Ta-ta). Bonne journée les péquenauds ! ». Tyga s’est lui aussi exprimé, en déclarant que « nous sommes tous des enfants de Dieu. Tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait. Conservons juste une énergie positive ». Rapidement, les deux hommes ont reçu le soutien des internautes.