Alkpote : le nombre de fois où il a prononcé l'insulte "p*te" dans ses chansons !
Publié : 13 décembre 2019 à 18h00 par A.L.
Tandis qu'Alkpote vient tout juste de dévoiler son nouveau single en featuring avec Lomepal, intitulé "Poche", une drôle infographie vient de sortir sur les mots les plus utilisés par le rappeur dans ses chansons. Le grand gagnant ? Le mot "p*te".
Alkpote a prononcé 1.516 fois l'insulte "p*te" dans ses textes.
Crédit : Arachnée Productions
Alkpote ou "L'Empereur du sale" comme on l'appelle régulièrement, a récemment fait son grand retour avec un nouvel album intitulé Monument sorti le 8 novembre dernier et dévoilant une pochette digne de son univers où l'artiste s’immisce derrière deux rideaux roses, dessinant la vulve du sexe féminin. Le tout, encadré dans un superbe cadre doré, frappé du nom de ce nouvel opus. Pour cet opus, le rappeur a mis les petits plats dans les grands comme à son habitude. En effet, sur les 16 titres qui composent Monument, les fans peuvent retrouver des featuring avec le rappeur Romeo Elvis, Kalash Criminel, Kaaris (déjà présent sur Nautilus) ou encore Philippe Katerine avec le morceau déjà connu, Amour.
Mieux encore : l'artiste de 38 ans vient tout juste de mettre ses fans en émoi en dévoilant par surprise son nouveau single en collaboration avec Lomepal. Intitulé "Poche", le morceau est sorti ce vendredi 13 décembre.
Pour réaliser cette infographie plutôt hors du commun, le compte Instagram est remonté jusqu'en 2014 pour les albums (Orgasmixtape vol 1) et jusqu'en 2010 pour récupérer un total de 187 sons (featurings compris). Chapeau !