Los Angeles : The Weeknd reporte la sortie de son nouvel album
Publié : 17h36 par Lucas Pierre
The Weeknd s'était produit à Sao Paulo, au Brésil, pour présenter un single du nouvel album.
Crédit : Capture d'écran YouTube / The Weeknd
The Weeknd reporte la sortie de son nouvel album « Hurry Up Tomorrow » en raison des incendies en cours à Los Angeles.
Déception pour les fans de The Weeknd. Il faudra patienter un peu avant de voir arriver son prochain album, Hurry Up Tomorrow. En raison des incendies en cours à Los Angeles, l’artiste canadien a annoncé le report de la sortie de son nouveau disque, très attendu. Il faudra ainsi patienter jusqu’au 31 janvier, contrairement au 24 janvier initialement prévu.
Une décision prise « par respect et par souci pour les habitants du comté de Los Angeles », explique The Weeknd. « J’annule le concert au Rose Bowl prévu pour le 25 janvier », ajoute le chanteur.
Beyoncé reporte une annonce importante
The Weeknd devait dévoiler ce 24 janvier le dernier volet de son triptyque comprenant After Hours et Dawn FM. Une tournée est prévue pour défendre Hurry Up Tomorrow, qui sortira au côté d’un long-métrage du même titre le 16 mai prochain. Un film réalisé par Trey Edward Shults, avec notamment Jenna Ortega et Barry Keoghan.
En début de semaine, c’est Beyoncé qui a elle-même annoncé le report d’une annonce importante prévue pour ce mardi 14 janvier en raison des incendies en cours à Los Angeles. La chanteuse devait selon toutes vraisemblances annoncer la tenue d’une grande tournée pour défendre son dernier album en date, Cowboy Carter, dévoilé au début de l’année 2024 et nommé dans plusieurs catégories pour les prochains Grammy Awards.