Lil Wayne : quand la police reprend le titre "A milli" pour la vidéo d'un trafic de drogue sur TikTok
15 décembre 2022 à 9h25 par A. L.
Lil Wayne : quand la police reprend son titre "A milli" pour un trafic de drogue sur Tiktok
Crédit : Capture d'écran Twitter @itsNellzz
Dans une vidéo partagée sur TikTok, la police de Floride a utilisé la chanson "A Milli" de Lil Wayne en guise de bande-sonore d’une récente saisie de drogue.
Qui aurait cru que la police pouvait faire office d'influenceuse ? Le 10 décembre dernier, le bureau du shérif du comté de Lee, en Floride (États-Unis), a tenté de faire preuve de créativité en dévoilant en images sa dernière saisie de drogue de deux kilos de cocaïne et d'environ 1,1 million de dollars en espèces, avec l'aide de l'immense tube de Lil Wayne :"A Milli".
"Noël est annulé pour ces deux trafiquants de drogue", a annoncé le chef de la police, Carmine Marceno, dans la vidéo publiée sur TikTok. "Et les rues sont débarrassées de la drogue, des armes à feu et d'un milli", a-t-il ajouté avec, à ses côtés, deux agents entièrement équipés en arrière-plan et plusieurs liasses de billets sur la table devant eux.
À l'heure actuelle, le rappeur de 40 ans n'a pas encore réagi à la diffusion de ce clip. Pour rappel, le titre A Milli de Lil Wayne est l'un de ses plus grands succès. Sorti avant Tha Carter III, le single lui a valu le Grammy de la meilleure performance rap solo en 2009.