Lidl : l’enseigne fait gagner trois Mini aux couleurs de sa marque (vidéo)
29 septembre 2022 à 16h28 par A. L.
Lidl : l’enseigne fait gagner trois Mini aux couleurs de sa marque (vidéo)
Crédit : Lidl
L'enseigne de supermarché discount Lidl crée à nouveau le buzz. En cause ? Un jeu concours permettant de remporter trois Mini aux couleurs de la marque.
Souvenez-vous. En 2020, l'enseigne de supermarché discount Lidl lançait sa ligne de mode. "Vous êtes le plus grand fan de Lidl ? Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection", annonçait l’enseigne qui aime casser les prix. Si les chaussettes, les baskets ou encore les vêtements avec le logo Lidl avaient littéralement rencontré un succès fulgurant, l’enseigne remet aujourd’hui le couvert pour séduire une nouvelle fois les consommateurs.
Trois Mini à gagner
Lidl a ainsi annoncé l’arrivée d’une… voiture, et plus exactement de trois Mini aux couleurs de l’enseigne (jaune, rouge et bleu), à gagner lors d’un tirage au sort ouvert aux détenteurs de la carte de fidélité entre le 3 octobre et le 13 novembre prochain. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur l’application Lidl Plus, disponible sur iOS et Android, et d’inscrire votre participation tous les 30€ d’achat chez Lidl.
Un joli coup de com'
Cette idée de génie, fruit de l’imagination de l’agence de communication Marcel, n’est autre que la réponse de Lidl à un canular fait le 1er avril dernier par le magazine Auto Moto. "Le 1er avril 2022, le magazine Auto Moto annonce sur Twitter, qu’après les claquettes, les chaussettes ou les baskets, Lidl s’apprête à lancer un modèle de voiture. Poisson d’avril oblige, le canular devient vite viral sur les réseaux sociaux et remonte chez Lidl, qui le partage à son tour. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Lidl a décidé de prendre cette blague du 1er avril au 1er degré et de réellement créer cette voiture", a ainsi expliqué l’agence.
Bien entendu, la voiture Lidl ne sera pas produite en série. Il s’agit seulement d’un merveilleux coup de com’ pour pousser les clients à télécharger l’application Lidl Plus lancée récemment.