La mère d’Eminem, Debbie Nelson, est décédée
Publié : 4 décembre 2024 à 13h59 par Lucas Pierre
Eminem et sa mère, Debbie Nelson.
Crédit : DR
Debbie Nelson, la mère d’Eminem, est décédée ce lundi 2 décembre à l’âge de 69 ans en raison d’un cancer du poumon diagnostiqué au mois de septembre.
On l’apprend ce mercredi. Debbie Nelson, la mère d’Eminem, est décédé à l’âge de 69 ans ce lundi 2 décembre. Elle qui se battait contre un cancer du poumon diagnostiqué au mois de septembre, elle s’est éteinte à l’hôpital Saint-Joseph, dans le Missouri.
Malgré un rapprochement ces dernières années avec son fils, les relations entre Eminem et sa mère n’ont jamais été très faciles. En témoigne la discographie du rappeur, qui a régulièrement cité sa mère dans ses chansons. Eminem avait même publiquement accusé sa mère de négligences et d’abus à son encontre lors de son enfance, dans le titre Cleanin’ Out My Closet, paru sur le désormais mythique The Eminem Show en 2002.
Plus tard, Debbie Nelson avait intenté un procès contre son fils pour diffamation. Une affaire portée en justice après la diffusion au cinéma du film 8 Mile, dans lequel Eminem racontait une nouvelle fois sa relation avec sa mère.