"Je suis toujours prêt à collaborer avec ma chérie" : ASAP Rocky bientôt en feat avec Rihanna ?
Publié : 24 juillet 2023 à 12h40 par A. L.
"Je suis toujours prêt à collaborer avec ma chérie" : ASAP Rocky bientôt en feat avec Rihanna ?
Crédit : Facebook / Asap Rocky
ASAP Rocky est-il en train de préparer une collaboration avec sa compagne, la chanteuse Rihanna ? Le rappeur américain a récemment confié qu'elle était "une créatrice phénoménale".
Les fans du couple ASAP Rocky / Rihanna vont-ils bientôt voir leur rêve s'exaucer ? Alors qu'ils attendent actuellement un nouvel enfant, le second après RZA Athelston Mayers né le13 mai 2022, les deux artistes pourraient également bientôt donner naissance à une jolie collaboration professionnelle. En effet, les rumeurs d'un futur projet entre les deux stars se multiplient. Et pour cause... Le rappeur de New York vient de communiquer son désir de collaborer avec sa conjointe.
"C’est une créatrice phénoménale"
Lors d'une interview accordée au média américain Complex, ASAP Rocky a déclaré : "Je suis toujours prêt à collaborer avec ma chérie, mec. C’est une créatrice phénoménale. Ouais, il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous allons collaborer… Des produits pour enfants par exemple ? Il y a beaucoup de choses à espérer". Mais ce n'est pas tout. Le rappeur a également teasé un éventuel projet avec Rihanna dans son morceau RIOT (Rowdy Pipe'n), en évoquant une "collaboration" avec une "petite maman".
Pour rappel, le rappeur est en train de terminer son nouvel opus dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée. "Je suis en train de boucler le nouvel album ; j’ai tourné tellement de visuels pour lui", a-t-il confié. De son côté, Rihanna est également sur le point de lever le voile sur un futur album avant la fin de l'année 2023.
"Je veux que ce soit cette année. Ça serait ridicule que ça ne se fasse pas cette année. Mais je veux juste m'amuser. Je veux juste faire de la musique et faire des clips", a-t-elle récemment déclaré à Vogue. Les deux amoureux préparent-ils un titre en commun sur ces deux albums ? Affaire à suivre...