Il s’appelle « Kovid » et sa vie est devenue un enfer (Photo)
12 janvier 2022 à 12h00 par Aurélie Amacin
Voici Kovid, et il n'a rien d'un virus.
Crédit : Twitter @ Kovid Kapoor
Kovid est un jeune homme de 30 ans dont la vie a complètement changé depuis le début de la pandémie de Covid-19.
« Je m’appelle Kovid et je ne suis pas un virus ». Sur Twitter, Kovid Kapoor remet les pendules à l’heure. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, cet entrepreneur indien est devenu la risée de son entourage. La preuve avec les quelques photos et autres blagues potaches partagées sur son profil. « Hé, regardez ! C’est Kovid en train de boire une [bière] Corona », peut-on lire sur une publication datant du 5 janvier dernier (ci-dessous). Son gâteau d’anniversaire a aussi été victime de l’humour de ses proches : « Joyeux anniversaire Kovid-30 ».
Le jeune homme explique être aussi moqué dans les lieux publics, comme chez Starbucks. Amusé par la situation, il raconte : « Un mec m’a tendu mon café en hurlant mon prénom et tout le monde s’est mis à rigoler, je dois utiliser un faux prénom maintenant » (ci-dessous). Toutefois, selon lui, son prénom, dont il est très fier, fait également une sacrée publicité à son entreprise, en difficulté depuis la pandémie, et lui permet de mieux se sociabiliser.
« C’est un nom mémorable dont la signification est belle. Il fait impression quand je me présente et je n’en changerais pour rien au monde ». En effet, en hindi, « kovid » signifie un lettré ou un individu éduqué et est un prénom peu répondu en Inde.
My name is Kovid and I'm not a virus 🙄#COVID2019 #coronavirusus
— Kovid Kapoor (@kovidkapoor) February 12, 2020