"Hell Naw" : le rappeur Kid Cudi au casting d'un film d’horreur avec des zombies

Publié : 28 avril 2023 à 14h07 par A. L.

Kid Cudi : le rappeur au casting d'un film d’horreur avec des zombies

Crédit : Capture d'écran Instagram @kidcudi

Kid Cudi va jouer dans un film d’horreur ! On vous dit tout.


Priska vous en a parlé à l'antenne ce matin : Kid Cudi débarque bientôt au cinéma ! Scott Mescudi, de son vrai nom, a signé pour le rôle principal de la prochaine comédie d'action et d'horreur de Sony Pictures intitulée Hell Naw, comme l'a révélé le média spécialisé Deadline.


"Ce film a mis cinq ans à se faire (...) Je suis fan d'horreur depuis l'âge de sept ans. Les premiers films d'horreur que j'ai vus étaient 'Night of the Living Dead' et 'Evil Dead'. Et à partir de ce moment-là, j'ai été accro au sentiment d'avoir peur. Je voulais créer à mon tour mes propres histoires d'horreur. Après des années à travailler dans ma tête, ça arrive enfin. Sam, les frères Lucas et moi-même avons vraiment conçu un conte et nous pensons que tous les fans d'horreur et de comédie l'apprécieront. Vous allez rire, oh oui, vous allez rire, mais l'aspect horrifique de ce film sera vraiment quelque chose à voir. Vous serez secoué.e.s. Je le promets. Vous savez tous que je ne joue pas", a confié l'artiste de 39 ans.


Si les détails de l'intrigue restent confidentiels, plusieurs médias américains affirment que le film se déroulera pendant la Fashion Week de Paris et impliquera des zombies. Produit par Sam Levinson, le créateur d'Euphoria, le scénario a été écrit par les frères Keith et Kenny Lucas, nominés aux Oscars, et qui sont surtout connus pour leur travail remarquable sur Judas and the Black Messiah.









Ce n'est pas la première fois que Kid Cudi fait ses armes en tant qu'acteur. L'interprète d'Entergalactic a fait ses débuts devant la caméra en 2014 avec l'adaptation cinématographique de Need for Speed. Il a ensuite enchaîné avec des apparitions dans des films très médiatisés tels que Bill & Ted Face the MusicDon't Look Up ou encore le sulfureux slasher X de la société A24.