Drake vs Kendrick Lamar : un troisième intrus interpellé dans la résidence du rappeur canadien
13 mai 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Trois personnes ont tenté de s'introduire dans la demeure du rappeur cette semaine.
Crédit : CC0
Un troisième intrus a été interpellé sur le terrain de la résidence de Drake, à Toronto.
Voilà qui conclut une semaine compliquée dans la résidence de Drake, à Toronto. Un nouvel intrus a été arrêté et neutralisé par les membres de la sécurité de la résidence du rappeur ce dimanche, selon le média américain TMZ. Un homme passant à vélo devant la demeure de l’auteur de One Dance a aperçu deux personnels prendre en chasse un homme, entièrement vêtu de noir, avant de l’arrêter et d’attendre l’appui des forces de l’ordre.
La police affirme auprès de TMZ que l’intrus était au courant du clash entre Drake et Kendrick Lamar, mais n’a pas affirmé vouloir s’introduire chez le rappeur canadien dans le cadre de cette histoire qui semble déjà prendre fin.
Clash avec Kendrick Lamar
Il s’agit de la troisième intrusion chez le Drake, rien que dans la semaine passée. Les deux autres individus ayant tenté d’entrer par effraction chez le rappeur ont finalement été interpellés et placés en garde à vue par la police. Une autre personne a quant à elle dû être prise en charge par les secours après une fusillade, devant la demeure de Drake.
Les deux rappeurs se sont échangé des amabilités durant plusieurs jours ces dernières semaines, dans des chansons interposées. On aura par ailleurs rarement vu Kendrick Lamar sortir des titres aussi régulièrement… et Drake revenir à ce point au rap.