Drake sort un son controversé sur le divorce de Kanye West et Kim Kardashian

3 avril 2023 à 12h36 par A. L.

Drake sort un son controversé sur le divorce de Kanye West et Kim Kardashian

Crédit : Capture d'écran Instagram @champagnepapi

Drake, le roi de la provocation ? Le rappeur vient de sampler dans un nouveau morceau la voix de Kim Kardashian évoquant son divorce avec Ye.

On aurait pu croire à un poisson d'avril... Mais non ! Lors du 100e épisode de l'émission "The Fry Yiy Show" de Sound 42 sur SiriusXM Radio, Drake a réellement dévoilé en exclusivité un nouveau son baptisé Rescue Me ("Viens à mon secours" en français, ndlr) où l'on entend la voix de Kim Kardashian au milieu de la chanson.

 

Le rappeur canadien a en effet samplé un passage de l'émission de télé-réalité "Keeping Up With The Kardashian" datant de 2021 dans lequel Kim annonce à sa mère Kris Jenner qu'elle veut divorcer. "Je ne suis pas venue jusqu'ici, juste pour venir jusqu'ici et ne pas être heureuse. Souviens-toi de ça" confie la star américaine à sa soeur Khloé et à sa mère.

Drake secrètement amoureux de Kim Kardashian ?


 


Si Kanye West et Kim Kardashian n'ont pas encore réagi à cette énorme provocation, les fans ont toujours en tête les anciennes rumeurs affirmant que Drake était en couple avec la star américaine avant son mariage avec Ye. Ces spéculations avaient d'ailleurs été un point de discorde lors du conflit entre le rappeur canadien et l'interprète de Gold Digger.

 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces rumeurs viennent d'être largement ravivées en raison des paroles du nouveau morceau de Drake. Dans Rescue Me, le rappeur fait en effet une déclation d'amour à une mystérieuse femme. "J'ai besoin de quelqu'un qui soit patient avec moi / Quelqu'un qui obtienne de l'argent, qui ne me le prenne pas/Il n'a même pas besoin d'être aussi célèbre que moi / Je ne pense pas les rencontrer dans les endroits où je suis / Mais au fond de moi, je pense à toi toute la journée, mami",  rappe-t-il. Est-ce un message visé pour Kim Kardashian ? Affaire à suivre...