Childish Gambino annule ses deux concerts en France
Publié : 9 octobre 2024 à 16h44 par Lucas Pierre
Le chanteur est malade et doit prendre le temps de la guérison.
Crédit : Childish Gambino
Childish Gambino annule le reste de sa tournée mondiale, dont les deux dates prévues en France.
« J’ai besoin de temps pour me soigner ». Voilà comment Childish Gambino annonce suspendre la suite de sa tournée mondiale, qui devait initialement passer par deux fois par la France. La star du Hip Hop devait se produire d’abord à la LDLC Arena de Lyon le 31 octobre prochain, avant un passage par l’Accor Arena de Paris le 19 novembre.
En cause : une maladie dont souffre le chanteur, qui n’a pas donné plus de détails. Tout ce que l’on sait, c’est que Childish Gambino a passé de nombreux examens, lui faisant comprendre qu’il ne pouvait plus monter sur scène pour le moment, le temps de guérir.
🚨 ANNULATION 🚨
— Accor Arena (@Accor_Arena) October 7, 2024
Le concert de Childish Gambino prévu le 19 novembre 2024 à l’Accor Arena est annulé.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente d’origine pour le remboursement, avant le mardi 07 janvier 2025 !
Plus d'infos ➡️ https://t.co/8oV1woj5fF pic.twitter.com/OMRUKzmzZh
Pour ceux qui s’étaient déjà procuré des places pour l’un des deux concerts, il est préconisé de vous « rapprocher de votre point de vente d’origine pour le remboursement ».
Childish Gambino venait pour rappel défendre ses deux derniers albums en date : Atavista, une version « aboutie » de 3.15.20, sorti durant la crise liée à la pandémie de Covid-19, et Bando Stone & the New World.