A$AP Rocky sera bientôt jugé pour avoir tiré avec un pistolet sur un ancien ami
21 novembre 2023 à 16h28 par A. L.
Accusé d’avoir ouvert le feu en pleine rue à Hollywood sur A$AP Relli, un ancien ami, le compagnon de Rihanna sera jugé prochainement.
Alors qu'il vient de devenir papa pour la seconde fois en août dernier, le rappeur américain A$AP Rocky sera jugé prochainement pour avoir tiré sur un de ses anciens amis nommé A$AP Relli, avec qui il avait fondé le collectif de hip-hop "A$AP Mob" à Harlem en 2007 et duquel il tient son surnom. Cette décision a été rendue au cours de la deuxième journée d'audience préliminaire par une juge de Los Angeles.
"Je vais te tuer"
En effet, l'artiste de 35 ans, qui a deux enfants avec Rihanna, est poursuivi pour agression avec une arme semi-automatique. L'interprète de Praise The Lord plaide non coupable dans cette affaire qui remonte à novembre 2021. Terell Ephron accuse A$AP Rocky d'avoir tiré plusieurs fois vers lui lors d'une altercation nocturne dans les rues d'Hollywood, le blessant légèrement à la main. A$AP Relli a expliqué que le rappeur avait sorti une arme à feu et lui avait plaqué contre la poitrine en lui disant "Je vais te tuer maintenant" avant de s'éloigner. Furieux d'avoir été menacé, le plaignant aurait alors suivi A$AP Rocky en l'injuriant. Le compagnon de Rihanna se serait donc tourné vers lui pour tirer.
La défense d'A$AP Rocky nie en bloc ces accusations et assure que Terrell Ephron, qui a également intenté une procédure au civil, a inventé cet incident. De son côté, la star affirme être tombé dans un piège tendu par son ancien ami. Celui-ci aurait inventé l'altercation (partiellement filmée par des caméras de vidéosurveillance, ndlr) afin de lui soutirer de l’argent. Affaire à suivre...