À 10 ans, North West donne tout pour son premier album
13 mars 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Justin LaBoy, l’un des rares amis de Kanye West, affirme que la fille du rappeur, North, est très impliquée dans la création de son premier album, « Elementary School Dropout ».
North West va carrément faire venir certains de ses amis en studio. La fille de Kanye West, âgée de 10 ans, serait très proactive dans la création de son premier album selon Justin LaBoy, ami du rappeur américain auprès de TMZ. La jeune fille aurait même pris les commandes créatives de l’opus, en choisissant elle-même les beats et les personnes avec qui elle souhaite travailler. Justin LaBoy affirme même que North serait régulièrement en train de rapper, à l’improviste, et que son premier album s’annonce résolument rap.
Bien entendu, Kanye, le papa de North, encadre le tout de sa présence en studio selon James LaBoy, mais la jeune fille semblerait déjà bien savoir où elle veut en venir avec ce tout premier album.
Déjà dans le Billboard Hot 100
L’un des rares amis de Kanye confie même l’incroyable implication du clan West dans le processus créatif de cet album, bien que la nouvelle en ait certainement agacé plus d’un. La jeune fille avait elle-même fait l’annonce au mois de décembre dernier, lors de la listening party de Vultures 1, sur lequel North West a par ailleurs un couplet.
Notez que North West fait partie des artistes les plus jeunes à intégrer le Billboard Hot 100, justement grâce à son couplet sur le titre Talking. Concernant Kanye West, de plus en plus de médias spécialisés annoncent une tournée mondiale imminente pour défendre son dernier projet, en collaboration avec Ty Dolla Sign.