50 Cent se lâche sur la tournée de Ja Rule, qui réplique à son tour

Publié : 29 février 2024 à 9h00 par Lucas Pierre

50 Cent se lâche sur la tournée de Ja Rule, qui réplique à son tour
Ja Rule n'est pas autorisé à entrer au Royaume-Uni en raison de son casier judiciaire.
Crédit : DR

50 Cent et Ja Rule se sont mutuellement pris à partie ces derniers jours. Au centre des discussions : la tournée compromise de Ja Rule au Royaume-Uni.

C’est tendu entre 50 Cent et Ja Rule. Les deux rappeurs se sont mutuellement pris à parti ces derniers jours autour de la tournée Sunrise de Ja Rule. Ce dernier, qui doit jouer plusieurs dates au Royaume-Uni à partir de ce vendredi 1er mars, s’est vu refuser l’entrée dans le pays en raison de son casier judiciaire. « Je suis dévasté, je n’arrive pas à croire que le Royaume-Uni ne me laisse pas entrer. J’ai dépensé un demi-million de dollars de ma poche pour la tournée. Les salles sont remplies à 85%, mais je ne peux pas venir… », s’est agacé Ja Rule sur ses réseaux sociaux.

« Le Royaume-Uni est l’un des rares pays européens à restreindre l’entrée sur son sol en raison du casier judiciaire. Une situation qui a beaucoup fait rire 50 Cent. Après plusieurs messages de moqueries, les fans de Ja Rule ont commencé à pointer du doigt le rappeur qui sortira probablement un nouvel album cette année. Raison pour laquelle 50 Cent a même dû expliquer qu’il n’y était pour rien : « Hahahaha je n’ai rien à avoir avec le fait que  cette ****** ne puisse pas entrer ! LOL »

« Faites vous rembourser!!! »

Des commentaires que Ja Rule n’a, manifestement, pas apprécié. Ce dernier lui a simplement demander d’arrêter de s’en mêler, mais dans un langage un peu plus fleuri.

Les fans de Ja Rule vont quant à eux devoir demander un remboursement, car le rappeur ne pourra pas venir sur le territoire britannique. « Mon équipe a été très claire avec le tourneur en expliquant que j’avais un casier judiciaire. Le tourneur a promis que ça ne poserait pas de problème et a commencé à vendre des places… faites vous rembourser !!!! », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.