The Weeknd surprend ses fans en débarquant avec un look inattendu sur scène (photos)

29 septembre 2023 à 15h12 par A. L.

The Weeknd surprend ses fans en débarquant avec un look inattendu sur scène (photos)
The Weeknd surprend ses fans en débarquant avec un look inattendu sur scène (photos)
Crédit : Instagram @theweeknd

En pleine tournée mondiale, The Weeknd est apparu sur scène avec un nouveau look audacieux qui fait déjà parler de lui.

Abel Tesfaye, mieux connu sous le nom de The Weeknd, est un des artistes les plus écoutés au monde. Après avoir parcouru les Etats-Unis et l'Europe dans le cadre de son After Hours Til Dawn Tour, le chanteur canadien s'est récemment envolé vers l'Amérique Latine où il doit donner une série de concerts. Cependant, il n’est pas seulement arrivé pour interpréter ses plus grands titres au public : la star de 33 ans a débarqué avec un look totalement remanié, mais surtout surprenant. The Weeknd est ainsi apparu sur scène dans une tenue sombre très futuriste, un bras robotique et un casque assorti : une allure mélangeant l'univers d'Iron Man et celle des Daft Punk.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur se cherche. Il y a quelques mois, il confiait qu'il allait prochainement d'identité et déclaré lors d'un entretien accordé au célèbre magazine W, avoir envie de "clore le chapitre The Weeknd" et d'abandonner son nom de scène. "Je traverse une période cathartique en ce moment. J'arrive à un endroit et à un moment où je suis prêt à clore le chapitre The Weeknd", a-t-il confié. "Je continuerai à faire de la musique, peut-être en tant qu'Abel, peut-être en tant que The Weeknd. Mais je veux toujours détruire The Weeknd. Et je le ferai. Un jour ou l'autre. J'essaie vraiment de me débarrasser de cette peau et de renaître", ajoutait le Canadien. 

 

Une tournée très rentable

 

Pour rappel, la partie Nord-Américaine de sa tournée a permis à The Weeknd de récolter 148 millions de dollars. Si on additionne les recettes de l’Europe et de l’Amérique Latine, l’After Hours Til Dawn Tour culmine déjà à plus de 350 millions de dollars après 35 dates. Le chanteur est donc sur le point de rentrer dans le Top 20 des tournées les plus lucratives de l’histoire de la musique.