Musique

Usher : de nouveau en couple ?

08 novembre 2018 à 14h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Il y a quelques jours, Usher était invité à la soirée d’anniversaire de P.Diddy. L’assistance a eu la surprise de constater qu’il n’était pas seul. Il est venu accompagné d’une star de téléréalité. Depuis les rumeurs vont bon train.

Le week-end dernier, P.diddy a organisé une grosse soirée pour fêter son anniversaire. Parmi les 200 personnes invitées, il y avait Usher. Ce dernier a fait sensation. En effet, Usher n’est pas venu seul. Il était accompagné d’une charmante jeune fille brune.

Cette dernière n’est pas une inconnue. Elle s’appelle Shaniece Hairston. Shaniece Hairston est âgé de 25 ans et c’est une star de téléréalité. Elle a participé à « Livin’ Lozoda », une émission diffusée entre 2015 et 2016 sur la chaine de télévision américaine OWN.

Bien évidemment, toute la presse people américaine s’est emparée de l’information. Du coup tout le monde se demande si Shaniece Hairston est la nouvelle petite amie d’Usher. Usher est séparé depuis plusieurs mois de son ex femme Grace Miguel. Cette séparation est intervenue après deux ans de mariage.