Une bagarre à l’after-show de Lacrim (vidéos)

Def Jam
13 mars 2018
Par Bertrand Loppin
Dimanche, Lacrim s’est produit en concert au Zénith. Un after-show était organisé au V.I.P Room. Si Lacrim a conquis son public au Zénith, la soirée dans le club parisien a été quelque peu agitée…

Dimanche, Lacrim a terminé son « Force et Honneur Tour » à Paris. Il s’est produit sur la scène du Zénith. Au cours de ce concert, Lacrim s’est attaché à faire revivre au public tout son parcours dans le rap français. Pour cela, tout au long de son show, vidéos, images et interviews ont été diffusées entre les titres en live sur trois écrans géants. Au cours de ce concert, les artistes de son label ont également été mis à l’honneur au cours des premières parties avec sur scène Rimkus, ALP et Guy2Bezbar. Lacrim avait également fait venir deux invités : Mister You et Maitre Gims. Au total, le public a profité d’un show impeccable avec en guise de cadeau final, une pluie de billets de 500 € à son effigie.

Malheureusement, la suite de la soirée ne s’est pas aussi bien passée. Après le concert au Zénith, l’after-show officiel était prévu au V.I.P Room dans le 1er arrondissement de Paris, un after-show ou Lacrim était présent et durant lequel un show case s’est déroulé. Problème : la soirée a dégénéré en bagarre générale à coup de magnum de vodka… Plusieurs vidéos ont d’ailleurs été mises en ligne sur le net. II semblerait que Lacrim soit poursuivi de malchance lorsqu’il sort en club. Il y a quelques mois, une vidéo avait été tournée alors qu’il se produisait en show case dans une discothèque de Lille. Sur cette vidéo, on pouvait voir un homme en train de se faire faire une fellation par une jeune femme dans la zone VIP de l’établissement…