Un petit garçon adopte un chaton présentant le même handicap que lui

Pixabay
16 avril 2018
Par Aurélie Amcn
Moqué par ses petits camarades à l’école à cause de son handicap, un petit garçon américain a adopté un chaton lui ressemblant.

C’est une très belle histoire. Madden, 7 ans, est un petit garçon d’Oklaoma, aux États-Unis présentant un handicap : une maladie oculaire faisant qu’il a des yeux de différentes couleurs et une maladie impactant la forme de sa lèvre supérieur. Régulièrement moqué par ses camarades à l'école, le jeune Madden s’est aujourd’hui fait un nouvel ami. 

Un chaton abandonné originaire du Minesota présentant le même handicap que lui au niveau des yeux et de la lèvre. C’est via internet que Christina, 33 ans, la maman du petit garçon avait préalablement repéré l’animal. Après un long voyage en voiture, Moon (le prénom du chaton) a pu rejoindre la petite famille. « Ils se sont tout de suite entendus. C’est comme si c’était leur destin de devenir les meilleurs amis du monde (…). C’est une très bonne chose pour Madden car il peut s'identifier au chat », a-t-elle confié à nos confrères américains du site PEOPLE. 

Finally together 😍 #maddenandmoon

Une publication partagée par @ maddenandmoon le