The Weeknd et Selena Gomez, c'est fini !!!

31 octobre 2017 à 10h00 par Aurélie AMCN

Mauvaise nouvelle. The Weeknd et Selena Gomez viennent de rompre. Justin Bieber, Belle Hadid, Drake... quelles sont les vraies raisons de leur rupture ? On vous di tout !

BLACKBOX
Crédit : TheWeeknd x H&M

Sortez les mouchoirs ! The Weekend et Selena Gomez viennent de mettre un terme à leur relation. D’après les informations de plusieurs médias américains, et notamment du site People.com, renseignés par des sources proches du désormais ancien couple, « Selena et Abel [le vrai nom de The Weeknd] se sont posés de nombreuses questions concernant leur relation depuis plusieurs mois. Cela a été difficile à vivre, car il était en tournée et elle en tournage à New-York (…). C’est fini maintenant, mais ils resteront en contact ». Peu de temps après ces révélations, The Weeknd aurait cessé de suivre les proches de Selena Gomez sur les réseaux sociaux… 

Une rupture qui fait d’autant plus de bruit sur la toile puisque Selena Gomez a récemment été surprise en compagnie de Justin Bieber, son ex-petit-copain, avec qui elle est sortie entre 2011 et 2015. D’abord, la paire a été aperçue chez Selena Gomez à l’occasion d’une fête organisée avec quelques amis en commun, puis ce dimanche lors d’un petit-déjeuner dans un café de Los Angeles, avant de se rendre tous les deux à l’Église. Toutefois, les nombreuses sources interrogées par nos confrères américains affirment que Justin Bieber n’est pas la raison de la rupture entre Selena Gomez et The Weeknd et que ce dernier n’est pas non plus à nouveau en couple avec l’interprète de Fetish. Chose dont doutent pourtant de nombreux internautes. Et pour cause, les fans de Justin Bieber et de Selena Gomez ont toujours rêvé de voir leurs idoles se réconcilier et renouer. C’est d’ailleurs, le mois dernier, que Justin Bieber a repris contact avec la jolie brune. Après l’annonce de sa récente greffe de rein, le chanteur a souhaité prendre de ses nouvelles et surtout la soutenir. 

De son côté, face à cette réconciliation soudaine, The Weeknd aurait lui aussi tenu à reprendre le contact avec son ex, Bella Hadid, aujourd’hui très proche du rappeur Drake. Une situation qui semblerait d’ailleurs avoir créé quelques tensions entre les deux artistes canadiens… Des événements qui pourraient avoir accéléré la fin d’une idylle commencée en janvier dernier. Selena Gomez et The Weeknd avaient en effet été photographiés très complices et très câlins lors d’un dîner romantique.