Musique

Taclée par la communauté LGBTQ, Rita Ora avoue être bisexuelle

16 mai 2018 à 12h56 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Rita Ora a sorti il y a quelques jours le titre Girls. C’est justement cette chanson qui a mis le feu aux poudres. Selon la communauté LGBTQ, les paroles de cette chanson sont offensantes. La chanteuse a dû s’expliquer et admettre sa bisexualité.

Décidément c’est un début  d’année compliquée pour Rita Ora. La chanteuse a déjà été durement touchée par la mort du DJ Avicii avec qui elle a travaillé sur le titre Lonely Together. Et désormais c’est sa chanson Grils qui porte à polémique.

 

Girls est sorti il y a quelques jours en featuring avec Charlie XCX, Bebe Rexha et Cardi B. Et les paroles de la chanson n’ont pas du tout plus à la communauté LGBTQ aux Etats-Unis. Elles sont jugées offensantes voir cliché. Rita Ora sous-entend notamment qu’il faut avoir bu pas mal d’alcool pour embrasser une fille.

La chanteuse a en tout cas répondu sur les réseaux sociaux assurant n’avoir jamais voulu faire de mal à personne. Les paroles reflétaient en fait son histoire propre. Rita Ora en a ainsi profité au passage pour avouer être bisexuelle et rappeler qu’elle a toujours soutenu la communauté LGBTQ.