Musique

Supreme NTM : bientôt un film sur l’histoire de JoeyStarr et Kool Shen !

09 novembre 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Supreme NTM

Un film sur l’histoire de JoeyStarr et Kool Shen est en préparation. Les deux rôles principaux restent encore vacants et le casting est encore ouvert. Des volontaires pour incarner les deux rappeurs au cinéma ? On vous indique la marche à suivre.

Après de longues années de silence dans le rap français, Joey Starr et Kool Shen sont de retour. Les deux rappeurs formant le Supreme NTM participent au morceau Sur Le Drapeau en collaboration avec Sofiane (vidéo ci-dessous). Un titre figurant même sur le projet 93 Empire de ce dernier. Portés par le succès de ce retour dans l’industrie musicale, Joey Starr et Kool Shen ont décidé de prolonger leurs retrouvailles en se lançant dans une toute nouvelle aventure : adapter leur histoire et leur carrière au cinéma. Si ce projet de film semble déjà avancer plutôt bien, deux acteurs manquent encore à l’appel. Et pas des moindres ! 

En effet, l’équipe du film et notamment le célèbre directeur de casting Mohamed Belhamar sont encore à la recherche de deux jeunes hommes pour incarner Joey Starr et Kool Shen jeunes. Le casting est donc encore ouvert et vous y êtes conviés (si toutefois vous avez une petite expérience dans la comédie évidemment). « Nous recherchons un jeune homme métis entre 18 ans et 25 ans pour interpréter le rôle de Joey Starr à 20 ans », peut-on lire sur l’annonce. Idem pour le rôle de Kool Shen, donc. Si vous correspondez à cette description, n’hésitez pas à envoyer votre candidature (nom, âge, ville, taille, photos et coordonnées) à l’adresse suivante : authentik.2018@gmail.com. Peut-être qu’une grande carrière dans le cinéma vous attend, qui sait ! 

Pour l’heure, on ne sait pas si Joey Starr et Kool Shen feront une apparition dans le film ou s’ils superviseront simplement la chronologie de leur histoire commune. Mais notons que les deux rappeurs ont déjà une belle expérience dans le 7ème art. On se souvient évidemment de la performance du premier dans le film Polisse en 2011 de et avec Maïwenn ou encore dans Les Gorilles en 2015 aux côtés de Manu Payet. Le second a quant à lui été aperçu dans La Beuze de Michael Youn en 2003 ou encore dans Abus de faiblesse en 2013. Et à chaque fois, ils ont crevé l’écran !