Musique

Rihanna triomphe à la Fashion Week de New York (Vidéo)

14 septembre 2018 à 17h42 Par Bertrand Loppin
Rihanna a clôturé la dernière édition de la fashion week de New York. A cette occasion, elle a présenté sa nouvelle collection de lingerie. Celle-ci était placée sous le signe de la liberté et de la sensualité…

Rihanna semble de plus en plus s’imposer dans l’univers de la mode. Pour la dernière édition de la Fashion Week de New York, c’est elle qui a été choisie pour clore la manifestation. Habituellement, cette marque de distinction est réservée aux grandes marques de luxe. Rihanna a ainsi présenté la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty 

L’événement s’est déroulé dans le gigantesque hall des anciens chantiers naval de Brooklyn. Le défilé a duré 30 minutes dans un décor de forêt luxuriante. Parmi les mannequins qui ont présentées les différents modèles, on a pu voir Bella et Gigi Hadid. A noter, Rihanna a fait appel à des mannequins aux mensurations et morphologies variées. Il y avait même deux femmes enceintes. Ainsi, Rihanna a souhaité faire savoir que sa collection était adaptée à toutes les femmes.

Pour terminer le show, Riahanna s’est présentée vêtue d’une robe marron. Elle est ainsi venue saluer le public. Enfin, elle a également mis en ligne plusieurs photos postées via sa messagerie Instagram, des clichés où elle porte différentes pièces de sa nouvelle collection.