Musique

P. Diddy : son énorme fête d'anniversaire stoppée par la police

07 novembre 2018 à 14h12 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Le 4 novembre dernier Diddy prenait un an de plus. Pour célébrer cet événement, il vient d’organiser une grande fête. La soirée a été rythmée par de nombreux moments mémorables et également un imprévu….

Quand P.Diddy décide de faire la fête, il ne fait pas les choses à moitié. Le 4 novembre dernier, il a pris un an de plus. Pas question pour lui de ne pas célébrer cet anniversaire. Il a donc décidé d’organiser une grande soirée. Pour l’occasion, il a loué le manoir Playboy qui se trouve à Los Angeles. Il a ensuite convié un peu plus de 200 personnes a cette petite sauterie.

Parmi les invités, il y avait du beau monde. On a pu y croiser, entre autres, Snoop Dogg, Jay Z, Beyoncé, French Montana, LL Cool, J, Wiz Khalifa, Usher ou encore le basketteur Lebron James. Côté show, P.Diddy avait réservé une surprise à ces invités : Il s’est offert un saut en parachute. Il s'et réceptionné dans le jardin du manoir où tous les invités l’attendaient.

La soirée a aussi été marquée par un imprévu. Alors qu’il était deux heures du matin la police a débarqué... Les voisins se sont plaints du bruit. Les policiers ont alors soumis Diddy a un choix. : soit arrêter lui-même la fête et faire partir les invités ou les laisser s’occuper du problème. Diddy a choisi la première option. La fête s’est donc finalement terminée plus tôt que prévue.