Musique

Orelsan dévoile son nouveau titre " Adieu les filles " !

14 mars 2018 à 19h09 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wagram Music

Orelsan vient de dévoiler un titre inédit. Le morceau s’appelle « Adieu les filles ». Il s’agit de la suite d’un morceau qui se trouve sur son dernier album « La fête est finie » et qui s’intitule « Bonne meuf ».

Orelsan aime bien surprendre ses fans. Alors qu’il doit se produire jeudi soir pour une première date à l’AccorHôtels Arena, il vous propose de découvrir un titre inédit. Il s’agit d’un morceau intitulé « Adieu les filles ». Ce titre court, d’une durée d’1mn 58, est tout simplement la suite d’un autre de ses morceaux « Bonne meuf », un titre que vous pouvez retrouver sur son album « La fête est finie ». 

Dans ce morceau, Orelsan raconte qu'il est contraint de se détourner des femmes tant elles sont irrésistibles à ses yeux. Orelsan a déjà interprété en partie ce morceau lors de concerts, mais c’est la première fois qu’il le sort en intégralité. « Adieu les filles » est uniquement disponible sur la plateforme de téléchargement en streaming WavLive. 

A suivre, Orelsan va prochainement sortir le clip de son morceau « La pluie », un titre qu’il a enregistré avec Stromae. Ce clip est actuellement en cours de tournage. Des images ont fuité. Elles ont été diffusées sur la page Facebook Stromae USA Fan. Filmées à Bruxelles le week-end dernier, les images dévoilent les deux artistes sur un sol de parapluies…