Musique

Nekfeu est de retour sur scène ! (Vidéos)

13 septembre 2018 à 12h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nekfeu

Grosse surprise : Nekfeu est de retour sur scène…mais à des milliers de kilomètres. On a les vidéos de sa prestation live !
Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire : on a retrouvé Nekfeu ! Alors que ses fans attendent désespérément qu’il annonce la sortie d’un nouvel opus pour succéder aux albums Feu et Cyborg sortis respectivement en juin 2015 et décembre 2016, le rappeur parisien de 28 ans semble vouloir prendre son temps pour faire son retour en solo dans l’industrie musicale. 

En attendant, Nekfeu multiplie cependant les projets. Il collabore avec ses acolytes de longue date, comme sur le dernier album de Jazzy Bazz ou encore sur le titre Juste pour voir de S.pri Noir. Après avoir donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film Tout nous sépare, il a également récemment tourné dans un nouveau film. Mais aujourd’hui, il prépare surtout la sortie de sa collection de vêtements en collaboration avec la marque Agnès b. Et pour l’occasion, l’interprète de On Verra s’est rendu à Tokyo, au Japon, pour y donner un petit concert dans les locaux d’Agnès b. situés dans le quartier d’Aoyama. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par agnès b. (@agnesb_officiel) le


Vêtu des pièces issues de sa collection, Nekfeu a interprété plusieurs de ses tubes (Nique les clones, Squa et Humanoïde) devant une poignée de chanceux. Le show-case a été diffusé en direct sur la page Instagram de la marque d’Agnès Troublé et a été rapidement partagée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux (vidéos ci-dessous). 

Et les réactions ont été nombreuses et surtout mitigées.
 En effet, certains fans se sont réjoui de revoir leur idole sur scène : « Le petit live Agnès b de Nekfeu, c’est le feu ». Mais, d’autres se sont toutefois offusqués du silence de celui que l’on surnomme aussi le Fennek : « Donc Nekfeu, il donne zéro nouvelles en France et il fait des showcases pour Agnes B au Japon ? Quel gosse, je vous jure ». 



Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques heures #Nekfeu était présent à la radio #agnèsb à Tokyo où il a fait un live ✌

Une publication partagée par SZR Infos (@szrinfos) le