Musique

La danse improbable de Swae Lee et Kermit La Grenouille (Vidéo)

08 août 2018 à 11h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rae Sremmurd

Swae Lee n’en finit plus de faire rire les internautes. Aujourd’hui, il improvise une danse improbable avec Kermit La Grenouille, le célèbre personnage du Muppet Show. C’est hilarant, regardez !
Le rappeur Swae Lee fait encore beaucoup rire la toile. Souvenez-vous, il y a quelque temps, le jeune artiste de 23 ans avait improvisé un concert dans les rues de Londres, en Angleterre. Il y avait chanté le tube planétaire Unforgettable, son duo avec le rappeur French Montana. Mais alors qu’il semblait remercier la foule d’avoir assisté à son concert de rue, nous découvrions qu’il n’y avait en réalité strictement personne autour de lui, exceptée une musicienne de rue qui n’avait visiblement pas reconnu la star. Très drôle ! 

Aujourd’hui, Swae Lee s’est trouvé un nouvel ami en la personne de Kermit The Frog (Kermit Le Grenouille, en français), le célèbre personnage du Muppet Show. Dans une chambre d’hôtel de Cambridge, dans l’État du Massachusetts (États-Unis), le rappeur et Kermit ont improvisé une danse sur une mélodie orientale. Si le petit bonhomme vert s’essaie à une danse du ventre, Swae Lee tente lui de se déhancher au rythme de la musique. Une vaine tentative, mais une prestation hilarante ! 

This nigga Kermit is in here Wildin !!!! He shouldn’t have had that last shot !!!!🐸😱🤨

Une publication partagée par Swae Lee (@swaelee) le


La vidéo a d’ailleurs été visionnée près de 800 000 fois en l’espace de quelques heures. Dans les commentaires, les internautes sont, une nouvelle fois, conquis par l’humour du rappeur : « Ça en est trop pour moi MDR », « Mais qu’est-ce qui se passe ? Cette danse, je ne m’arrête pas de rire ! », « C’est un truc de dingue ! », « Oh Mon Dieu, c’est la vidéo la plus drôle que j’ai vue ! », « Ce mec est tellement comique ! ». 

Malgré l’affluence de ses vidéos humoristiques sur la toile, Swae Lee reste avant tout un rappeur. En plus de sa carrière au sein du duo Rae Sremmurd, il enchaîne les collaborations. Dernière en date : R.I.P Screw sur l’album ASTROWORLD de Travis Scott. Du lourd !