Kim Kardashian ment et s’attire les foudres des internautes ! (Photo)

01 septembre 2017
Par Aurélie Amcn
Mentir, c’est mal. Kim Kardashian n’en avait visiblement pas encore conscience. Ses fans se sont donc permis de le lui rappeler…

Prise en flagrant délit !!! Kim Kardashian pensait pouvoir tromper ses quelques 102 millions de fans sur Instagram. Mais elle s'est faite lamentablement griller, et ce en quelques secondes à peine. Ce jeudi 30 août, alors que la grisaille fait son retour dans le ciel, la star de la série-réalité L'Incroyable Famille Kardashian a voulu réchauffer les cœurs de ses fans en publiant une photo très sexy (ci-dessous). En bikini, elle prend la pose sur un transat. En légende, elle écrit : « Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui ». Jusque là, rien d'anormal quand on connaît l'addiction aux selfies et autres retouches Photoshop de l'épouse du rappeur Kanye West.

Sauf que cette photo est en réalité un énorme mensonge. Et pour cause, de nombreux internautes n'ont pas manqué de préciser dans les commentaires que ce cliché a été pris il y a plusieurs années ; exactement, le 24 juillet 2014 lors d'un voyage de la bimbo au Mexique avec ses proches. D'ailleurs, à l'époque, elle avait déjà partagé le dit-cliché sur ses réseaux sociaux en affirmant qu'il s'agissait de son « dernier jour pour bronzer ». Ses fans ont donc une très bonne mémoire. Dans les commentaires, Kim Kardashian se fait ainsi insulter de « menteuse » ou encore de « manipulatrice ». Aïe ! 

Mais ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian trompe sa communauté de fans en usant d'anciennes photos. Au fil des années, cela lui a notamment coûté des milliers de followers sur la plateforme de partage de photos. Mais bon, avec plus de 100 millions d'abonnés, Kim Kardashian n'est pas à un millier de followers près…

It's really hot today

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le