Musique

Kanye West : moqué par Burger King après son tweet sur McDonald’s (Photo)

07 novembre 2018 à 12h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Kanye West fait encore parler de lui sur Twitter. Avec un simple tweet, le rappeur s’est retrouvé au cœur de la rivalité historique entre deux célèbres restaurants américains. Et c’est plutôt drôle, regardez !

Encore une fois, les tweets de Kanye West font le buzz. Mais cette fois-ci, le rappeur de 41 ans n’a pas évoqué son engagement politique ou encore remis en cause l’histoire de l’esclavage. Non, il n’est pas au cœur d’une nouvelle polémique, mais relance les hostilités entre deux grandes enseignes américaines. L’interprète du tube Flashing Lights vient en effet de nous faire part de son amour et de sa passion pour l’un des géants du burger... 

KANYE WEST, AU CŒUR DE LA RIVALITÉ MCDO VS. BURGER KING

« Mcdonald’s est mon restaurant préféré », a-t-il simplement écrit sur son compte Twitter. Une banale confession qui a suscité plus de 75 000 réactions en l’espace de quelques heures et qui a fortement contrarié le concurrent direct des restaurants McDonald’s, à savoir Burger King ! Le Community Manager britannique du rival historique du Big Mac a donc décidé de répliquer et de troller (comme on dit sur la toile) le rappeur, ou plutôt de se moquer de Kanye West (en bon français). « Ceci explique beaucoup de choses », s’exclame Burger King UK en faisant référence aux nombreuses déclarations polémiques de l’artiste. 

LES INTERNAUTES VALIDENT LE TACLE DE BURGER KING 

Un tweet devenu viral : près d’un million de mentions J’aime et plus de 262 000 commentaires. « La personne qui s’occupe du compte Burger King UK est géniale ! Il n’y a que les Britanniques pour avoir un tel humour ! », « Le meilleure tweet de toute l’histoire de Twitter », « Burger King est maintenant mon restaurant préféré », ou encore « J’adore quand le King est taquin ! », « Waouh ! Je vais aller me chercher du poulet frit juste pour à cause de ce tweet ! », « Même cela ne justifie pas son degré de stupidité ! », peut-on lire dans les réactions Twitter.