Musique

Kanye West fait un retour fracassant sur Twitter

16 avril 2018 à 14h24 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Kanye West - Wikimedia

Le rappeur est de retour sur le réseau social en 140 caractères. Et Kanye West étant Kanye West, il nous a déjà donné des leçons de vie et créé des polémiques.

Honnêtement c’est en ne comprenant pas la moitié des tweets que Kanye a posté qu’on s’est dit, tiens il nous avait manqué !

Le rappeur a fait son retour il y a quelques jours sur twitter après près d’un an d’absence. Et le rappeur n’a pas profité de ce laps de temps pour s’assagir.

Il faut dire que la première chose qu’il a tweeté était une photo d’une paire de chaussures Nike arguant en légende que la marque s’était plus ou moins inspirée d’une de ses idées pour Adidas.

Le tweet a rapidement été retiré. Néanmoins Kanye a continué à s’épancher en 140 caractères comme si une fois les vannes ouvertes, le flot ne pouvait plus s’arrêter de couler. Et ce pour notre plus grand plaisir, car franchement ces messages philosophiques incompréhensibles nous avaient manqué.

 

 

Alors même si vous parlez très bien anglais, vous devez avoir actuellement mal au crâne à essayer de comprendre ce qu’il voulait dire. En tout cas pour Google traduction, ça donne ça :

« Souvent, les gens qui travaillent avec la conscience existante sont jaloux de ceux qui sont plus en contact et deviennent des capitalistes durs dans l'espoir de créer l'illusion que la valeur de l'argent vaut plus que la valeur du temps et des amis. »

Socrate n’a qu’à bien se tenir, Kanye West est de retour et en pleine forme !