Kanye West et Kim Kardashian : un nouveau cambriolage pour le couple !

Kim Kardashian Instagram
23 octobre 2017
Par Aurélie AMCN
Grosse frayeur pour Kanye West et Kim Kardashian ! Le couple a une nouvelle fois été cambriolé... Mais cette fois-ci, les faits se déroulent sur leur propriété de Los Angeles.

Rien ne va plus pour Kanye West et son épouse Kim Kardashian ! Presque un an après le cambriolage survenu à l’hôtel particulier en plein cœur de Paris dans lequel séjournait Kim Kardashian pendant Fashion Week à l'automne 2016, le couple installé dans le très huppé quartier de Bel Air à Los Angeles est de nouveau la cible de malfrats. Les médias américains rapportent en effet qu’un individu s’est introduit sur la propriété du rappeur américain et de la starlette de la série-réalité L’incroyable Famille Kardashian sur E! Entertainment. 

PLUS DE PEUR QUE DE MAL !

Si la demeure a été épargnée, trois véhicules stationnés sur le terrain du couple ont été vandalisés. D’après les informations du célèbre site américain TMZ, le malfaiteur aurait été surpris par des agents de sécurité « lourdement armés » avant de prendre la fuite. Ce dernier aurait ainsi réussi à emporter qu’un simple téléphone de la marque pommée appartement à un des employés de maison de Kanye West et Kim Kardashian. Un bien maigre butin comparé aux 10 millions d’euros de bijoux dérobés dans la résidence hôtelière de luxe parisienne de Kim Kardashian l'an dernier.  

DES AGENTS DE SÉCURITÉ "LOURDEMENT ARMÉS" 


Un nouveau traumatisme pourtant pour Kim Kardashian qui s’est dite une nouvelle fois « secouée » par un tel événement. Et ce n’est pas faute d’avoir tout mis en œuvre pour veiller sur la petite famille qui s’apprête à accueillir un nouveau membre grâce à une mère-porteuse. Et pour cause, toujours d’après nos confrères américains, les agents de sécurité autour de la demeure du couple Kardashian-West sont formés et équipés pour faire face à n’importe quelle situation : « C’est désormais la procédure standard pour les gros bras employés par la famille de brandir leurs armes, pour lesquelles ils ont tous un permis, lorsqu’un intrus pénètre sur la propriété », peut-on lire sur leur site. 

Wearing Yeezy Season with Yeezy

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le