Insolite

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau dévoilent une drôle d'anecdote sur leur rencontre

10 août 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia Commons

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment le « power couple » du moment. Mais leur rencontre aurait pu ne jamais avoir lieu… On vous dit tout.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont en couple depuis plus de 10 ans maintenant. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques. Depuis, c’est l’amour fou. Mais la productrice et l’humoriste auraient pu ne jamais faire connaissance. 

Et pour cause, à l’époque présentatrice de l’émission Zone Interdite (M6), Mélissa Theuriau devait réaliser un reportage sur les coulisses du film. Sauf que L’Obs nous apprend aujourd’hui que la production de l’émission lui avait formellement interdit d’approcher Jamel Debbouze. Une règle que Mélissa Theuriau n’a évidemment pas respectée… 

Nous apprenons aussi que le « power couple » du moment aurait pu tomber amoureux bien avant, dès 1999 plus précisément. Mélissa Theuriau étant alors stagiaire chez Canal+ et Jamel Debbouze la star de la série H, sur la même chaîne. Aujourd'hui, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont mariés et sont les heureux parents de Léon et Lila.