« Hello Jobs » : Orange recrute à Bordeaux !

orange
16 mai 2018
Par Laure Deville
L’entreprise organise demain son opération « Hello Jobs » avec des opportunités à saisir sur la région mais aussi sur toute la France.

C’est la première fois que le groupe Orange organise ce type d’événement. Demain et en simultané dans 11 villes de France, il va lancer un grand recrutement, l’un des rendez-vous est fixé à Bordeaux à la Faïencerie de 9h à 19h. L’objectif est d’embaucher 2 500 CDI en 2018 et 5 000 contrats en alternance. L’entreprise se porte bien et cherche aussi à se développer sur les nouvelles technologies. Marc VANDORPE est DRH pour Orange dans le Sud Ouest

Écouter le podcast

Tous les niveaux sont recherchés.

Écouter le podcast

Cet événement est donc ouvert à tous, étudiants, partenaires, acteurs des collectivités locales pour découvrir les différentes offres de recrutement du Groupe ainsi que la diversité de ses métiers.

Pendant ce « Hello Jobs », sont organisés un forum de l’emploi, des tables rondes avec des experts d’Orange et des partenaires sur les métiers de demain, des ateliers conseils pour les candidats et des démonstrations des toutes dernières innovations dans le domaine du numérique et des télécoms.