Insolite

Eva Longoria a déjà casé son fils avec la fille d’une autre célébrité

14 mars 2018 à 18h40 Par Aurélie Amcn
L’avenir du fils d’Eva Longoria est déjà tout tracé : sa petite-amie sera la fille d’une grande célébrité américaine. C’est l’actrice en personne qui vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Il n’est même pas encore né, mais le fils d’Eva Longoria a déjà une petite-amie. Sur Instagram, l’actrice de 42 ans a en effet publié une photo de sa grande amie la tenniwoman Serena Williams, toute jeune maman d’une petite Alexis-Olympia née le 1er septembre 2017. En légende, Eva Longoria s’exclame : « Félicitations à cette incroyable femme qui vient de faire son grand retour hier après avoir donné naissance à la future petite-amie de mon fils ». De quoi beaucoup amuser les internautes nombreux à aimer et commenter la publication de l’ancienne actrice de la série Desperate Housewives. 

Mais Eva Longoria n’a pas fait que dévoiler l’identité de sa future belle-fille sur les réseaux sociaux, elle a aussi annoncé que son fils sera un vrai « féministe », car « ce garçon, mon fils, sera entouré de femmes fortes, éduquées et puissantes et je pense qu’il est important qu’il ait ce type de modèles dans sa vie afin de savoir comment soutenir, applaudir et honorer les femmes ».