Drake annonce un album entier en collaboration avec une star du R'n'B !

10 août 2017
Par Aurélie Amcn
Drake crée la surprise et annonce la sortie d'un album entier en collaboration avec une grosse pointure de l'industrie musicale. Ca promet !

Drake crée la surprise ! En plein concert sur la scène de l'OVO Festival, un événement musical qui se tient chaque année à Toronto, le chanteur canadien a fait une grande annonce. Entre deux chansons aux côtés de ses acolytes Travis Scott ou encore The Weeknd, Dreezy a informé ses fans de la sortie prochaine d'un nouvel album. Un futur opus qui devrait voir le jour d'ici 2018. « Rien que pour vous, je vais revenir à Toronto pour bosser sur ce nouvel album », a ainsi déclaré le rappeur originaire de Toronto. De quoi réjouir les nombreux fans venir l'applaudir sur la scène de l'OVO Festival. Mais à peine ces derniers eurent-ils le temps de se remettre de leurs émotions suite à cette grande nouvelle, Drake a poursuivit en annonçant un second projet.

L'interprète de ‘'Hotline Bling'' prévoit également de collaborer sur un album entier avec un autre artiste canadien qui enchaîne, lui aussi, les succès sur la scène Rn'B. Il s'agit du chanteur The Weeknd, qui vient tout juste de collaborer avec le rappeur French Montana sur le titre ‘'A Lie''. Avec leurs deux labels respectifs OVO et XO, Drake et The Weeknd vont donc unir leurs voix sur un projet musical qui promet déjà de faire du bruit dans l'industrie musicale, mais aussi de battre des records de ventes et de streaming. Un album solo ET un album avec The Weeknd pour Drake ? On a d'ores et déjà hâte d'écouter ces nouveaux sons !

En attendant, les deux artistes continuent de nous faire danser avec leurs derniers tubes. Côté love, ils semblent aussi tous deux au top. The Weeknd file le parfait amour avec la chanteuse Selena Gomez. Les rumeurs parlent de fiançailles et même de bébé. De son côté, Drake est récemment apparu très proche de son amie de toujours, la chanteuse Nicki Minaj, supposée être en couple depuis plusieurs mois avec le rappeur Nas.

You don't know...what's in store...

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le