Drague : quand un étudiant demande un préservatif sur Facebook !

12 novembre 2018 à 16h30 par Aurélie Amcn

Sur les réseaux sociaux, on assiste parfois à de drôles d'histoire. En panne de préservatif, un étudiant anglais a lancé un appel sur les réseaux sociaux. Récit.

BLACKBOX
Crédit : Pixabay

Il faut toujours sortir couvert. Mais parfois, on est pris au dépourvu. Plutôt que laisser passer sa chance de conclure, Jamie Innes, étudiant en seconde année à la Business Management & Teletechn DJ de Manchester, a préféré passer un appel « désespéré » sur les réseaux sociaux. Dans le groupe Facebook de sa promo, il a écrit : « Est-ce que quelqu’un près de Rippingham Road a un préservatif  pour me dépanner ? Je suis vraiment en galère, s’il vous plaît. Ce n’est pas une plaisanterie, il me reste moins d’une heure, personnes pas sérieuses s’abstenir ».

Contacté par un média local après cette publication devenue virale, le jeune homme de 21 ans revient sur sa folle soirée : « J’étais chez cette fille et elle n’avait pas de préservatifs. Elle a envoyé un message dans une conversation groupée, mais personne ne lui a répondu. Je lui ai dit que j’allais publier un message sur Facebook et elle a rigolé. Elle ne pensait pas que quelqu’un allait répondre ». Son sauveteur confie à son tour : « J’allais dans cette direction et je me suis dit qu’on s’est tous déjà retrouvés dans cette situation alors il fallait que j’aide ce mec (…). Il faut toujours garder un préservatif dans sa poche, on ne sait jamais quand on en aura besoin… ».