Dadju papa : il dévoile une photo de sa fille sur Instagram !

10 octobre 2017
Par Aurélie AMCN
Dadju, le petit frère de Maître Gims, surprend ses fans en annonçant la naissance de sa "princesse". Il nous propose même de découvrir la toute première photo de son bébé... C'est troooop mignon !

Grosse surprise chez les fans de Dadju ! Le rappeur a visiblement bien caché la grossesse de sa compagne. Le petit frère de Maître Gims vient en effet d’être papa ! C’est sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, que le rappeur de 26 ans a décidé de partager cette bonne nouvelle et célébrer ce grand jour en publiant une photo de son bébé. Sur le cliché, on peut ainsi une petite fille emmitouflée dans un tissu traditionnel aux côtés de sa maman. Pour accompagner cette publication, le rappeur Dadju adresse un très beau message d’amour à sa petite famille : « Ma reine m’a donné une princesse #KingDadj ». 

DADJU "BRISE LE COEUR" DE SES ADMIRATRICES !

Dans les commentaires, ses fans n’ont pas manqué d’exprimer leur surprise quant à cette bonne nouvelle. « Félicitations, même si tu viens de toutes nous tromper nous les reines, tu nous as fait une fille dans le dos », « Grosse surprise et choc, mais félicitations le prince », « Genre Dadju a eu un enfant ? C’est une blague et moi qui rêvais d’être la reine, je suis choquée ! » ou encore « Je n’arrive pas à y croire ! », lit-on dans les commentaires. Mais d’autres fans ont quant à eux simplement tenu à féliciter l’interprète de Aime-moi demain ou encore du titre Reine : « Toutes mes félicitations, Dadju », « Félicitations à toi et à ta reine, on a une nouvelle princesse dans la famille » mais aussi « Longue vie à ta princesse ». 

Si sur le plan personnel tout va très bien pour Dadju, sur le plan musical aussi. Le petit frère de Maître Gims enchaîne les collaborations. Alors le titre Foutaises en duo avec Barack Adama, Dadju vient de dévoiler le titre Moi Je Vérifie en duo avec Naza et Aya Nakamura. Des sons qui promettent déjà de nous ambiancer en cette fin d’année 2017. 

Ma reine 👸🏽 m'a donné une princesse 😍❤️... #KingDadj

Une publication partagée par Prince Dadj (@ledadj) le