Musique

Cardi B est furieuse contre Offset et son impressionnant stock de céréales (Vidéo)

08 août 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B vient de partager une vidéo hilarante sur Instagram. Elle est furieuse contre son mari, le rappeur Offset, qui collectionne les boîtes de céréales. Regardez !
Sur les réseaux sociaux, Cardi B nous montre tout, ou presque, de son intimité. L’une des seules choses qu’elle refuse d’exposer, c’est sa petite fille, Kulture Kiari, née au mois de juillet dernier. Mais quand il s’agit de parler de sa prise de poids, de ses folles envies de femme enceinte toujours présentes aujourd’hui ou encore partager ses délires avec ses fans, elle est au rendez-vous. Aujourd’hui, la rappeuse de 25 ans a décidé de s’adresser à son mari, le rappeur Offset, via les réseaux sociaux. 

Et ce n’est pas pour lui faire une déclaration d’amour. C’est pour le réprimander. La raison ? Ce dernier est apparemment un grand fan de céréales et collectionne différents produits proposés dans les supermarchés. Le rappeur vient même d’en dévaliser tout un rayon à en croire les images (ci-dessous) filmées dans le garde-manger de Cardi B où plus d’une dizaine de boîtes de céréales est entassée. 

« Offset vient d’acheter tous ces p*tains de céréales. Il n’y en avait pas encore assez ici… Et ici… Nooooooooon ! Il fallait que tu en prennes toujours plus ! », s’offusque-t-elle. En légende, de sa publication, Cardi B en rajoute une couche : « C’est quoi ce bordel ! Je n’en peux plus de lui @offset ». Une vidéo déjà visionnée plus de 10 millions de fois et qui fait beaucoup réagir les internautes. La plupart d’en eux rient de la réaction de la rappeuse et se moquent de l’addiction du rappeur Offset pour les céréales Oreos, Chips Ahoy, Cocoa Puffs, Cheerios, et compagnie. 

🙄🙄i can’t deal with his ass @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le


Des achats compulsifs qui agacent certainement encore plus Cardi B puisqu’elle vient d’annoncer être désormais au régime pour tenter de retrouver sa silhouette d’avant sa grossesse. Si elle manque encore de motivation pour retourner à la salle de sport, elle vient de commencer une cure de thés dont elle fait la promotion sur ses réseaux sociaux : -20% sur votre commande chez TeamiBlends avec le code 20CARDI.