Musique

Booba valide l’album d’Aya Nakamura (Photo)

07 novembre 2018 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

C’est la consécration pour Aya Nakamura. Au top dans les charts avec son nouvel album, elle est aujourd’hui validée par le Duc de Boulogne, à savoir Booba. Regardez !

Booba adore clasher ses rivaux dans le rap game. En tête, les rappeurs La Fouine et Kaaris. Mais quand il aime un artiste, il ne rechigne pas à lui donner de la force. C’est certes sur le ton de la taquinerie, mais cela reste gentil et très encourageant. La belle Aya Nakamura est ainsi son dernier coup de cœur. En effet, après nous avoir fait danser et chanter tout l’été sur les hits Djadja ou encore Copines, la chanteuse de 23 ans originaire d’Aulnay-sous-Bois, en région parisienne, vient tout juste de sortir son troisième album studio sobrement intitulé Nakamura. À l’intérieur, 13 titres dont une collaboration très réussie avec le rappeur Niska sur le titre Sucette. 

AYA NAKAMURA « VALIDÉE » PAR BOOBA ! 

Rapidement, Aya Nakamura s'est hissée au sommet des classements et réalise le deuxième plus gros démarrage de l’année sur Spotify, juste derrière Booba, d’ailleurs. Ce dernier ne pouvait donc que saluer cette performance. Ainsi, sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a félicité et surtout validé la jeune femme. « Obliger de saluer… ! », écrit-il en légende d’une capture d’écran d’un classement sur lequel figure la majorité des titres de l’album Nakamura. 

Le rappeur ajoute ensuite plusieurs hashtags taquins comme « Faut pas négliger » ou encore « On aura ta peau ». Dans les commentaires, certains internautes sont également d’accord avec l’interprète de Validée. « Le duc a validé, bravo Aya ! », mais aussi « Même Booba a reconnu le talent », peut-on ainsi lire sous la publication. Dans sa Storie Instagram, Booba ajoute encore : « Elle a failli me fumer ! Big force à elle ». 

Voir cette publication sur Instagram

Obligé de saluer..! #fautpasnégliger @ayanakamura_officiel 🥃 #onauratapeau 🤣

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

BOOBA DE RETOUR AVEC « BB »

Si Booba valide Aya Nakamura, il vient également de se faire valider par ses auditeurs en dévoilant un nouveau son : BB (ci-dessous). Le titre s’est donc rapidement hissé en tête des écoutes sur les plateformes de streaming et les internautes attendent désormais impatiemment un clip. Mais Booba, qui vient d’être condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende suite à sa bagarre avec Kaaris à l'aéroport d'Orly, ne semble pas encore avoir eu le temps de partir en tournage...