Booba clashe Seth Gueko !

Booba
11 janvier 2018
Par Clément Gwizdz
Le DUC n’en finit plus de s’agiter sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu : Instagram. Booba n’arrête pas d’envoyer des pics à ses « adversaires » Rohff, La Fouine ou encore Kaaris. Voici une nouvelle cible : Seth Gueko !

Booba est en grande forme sur Instagram. Ses cibles : La Fouine, Kaaris et Rohff. Justement B2O a posté hier une photo de Rohff accompagné d’une femme en Thaîlande avec une légende "Classe éco + lady boy = double cassage de dos".

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba aurait du se renseigner avant de poster cette photo puisqu'il s’agissait de la femme de Seth Gueko. Ce dernier n’a pas apprécié et a posté quelques minutes plus tard une photo de lui avec sa famille. Aujourd’hui, le « bad cowboy » a menacé Booba dans un long message sur Instagram : "J’aurais pu m’en prendre à ta femme, les photos sont faciles à trouver sur internet…Mais je connais la valeur d’une mère. Ta farce d’hier vole aussi bas que le dernier sweat d’H&M. Ne fait pas le clash de trop, même les tours jumelles se sont écroulées. Laisse ma famille tranquille Bowby Building. Il est pas Barlou ton post. Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle…”

La famille Salvadori vous souhaite la bonne année en direct de phuket 😘😂 🎊

Une publication partagée par Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) le

Bien evidemment, Booba ne s’est pas laissé démonter. Le DUC lui a répondu toujours sur Instagram: Deux posts. Le premier où il affirme avoir eu "un fou rire". Dans le second post, B20 a publié un article où est relaté une affaire judiciaire de Seth Gueko datant de 2010 où il est accusé de violences envers une femme.