Beyoncé sort une nouvelle marque de vêtements pour la Saint-Valentin

7 février 2018 à 17h00 par Bertrand Loppin

Beyoncé démontre une nouvelle fois qu'elle est une sacrée businesswoman. À l'occasion de la Saint-Valentin, elle lance une nouvelle ligne de vêtements. Elle est inspirée par ses différentes chansons d'amour.

BLACKBOX
Crédit : Commons wikimedia

Tout au long de sa carrière musicale, Beyoncé a souvent évoqué dans ses morceaux le thème des histoires d’amour. Ainsi, on a pu découvrir des titres comme « Baby Boy », « Drunk in Love », « Crazy in Love » ou encore « Bonnie & Clyde », Pour la Saint-Valentin, Beyoncé ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle a décidé de lancer une ligne spéciale de vêtements.

Cette nouvelle collection est justement inspirée de ses différentes chansons d’amour. Ainsi, toutes les pièces font référence à sa discographie et plus précisément à des morceaux qui ont un lien avec la thématique de l’amour. Ainsi, vous pourrez trouver, entre autres, un tee-shirt rose avec inscrits les mots « All Night », une référence à son morceau « Drunk in Love ». Il y a également le mini short au dos duquel apparait l’inscription « Bootylicious », un titre des Destiny’s Child.

Cette nouvelle collection est déjà disponible sur le site officiel de Beyoncé. Les différentes pièces sont vendues entre 30 à et 60 €.