Beyoncé réconcilie Jay-Z et sa sœur Solange Knowles ! (Vidéo)

05 octobre 2017
Par Aurélie AMCN
Beyoncé veut apaiser les tensions. La diva vient ainsi de définitivement réconcilier sa sœur Solange Knowles et son époux Jay-Z. On vous dit tout !

On se souvient encore de l’altercation entre Jay-Z et Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, survenue dans un ascenseur le soir du MET Gala en 2014. La raison de cette violente dispute ? L’infidélité du rappeur. Folle de rage, Solange Knowles a alors asséné une bonne grosse gifle à son beau-frère, face à une Beyoncé totalement en retrait. Une scène immortalisée par une vidéo-surveillance (ici). Ces images auront ensuite fait le tour du monde ! Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Jay-Z a avoué son infidélité et s’est excusé auprès de son épouse dans son dernier album 4 :44. Beyoncé veut désormais voir sa famille heureuse et surtout unie. Elle semble avoir trouvé la bonne occasion de réconcilier tout le monde… 

Solange Knowles, qui suit les pas de sa sœur aînée, est actuellement en pleine tournée aux États-Unis. Elle était d’ailleurs de passage au Radio City Hall de New-York, la ville ou réside actuellement Beyoncé et Jay-Z. Pour l’occasion, la cadette de Beyoncé a donc décidé de convier tout le clan Knowles à venir la voir sur scène et surtout célébrer son succès. Queen B était donc évidemment invitée. Mais pas question pour elle de s’y rend sans son époux, le rappeur et producteur Jay-Z. 

Ni une, ni deux, Beyoncé a confié ses trois enfants, Blue Ivy, 5 ans, et ses jumeaux Rumi et Sir nés en juin dernier, à leurs multiples baby-sitters. Selon le Daily Mail, elle a ensuite invité Jay-Z pour un diner en tête-à-tête dans l’un des restaurants les plus huppés de la ville avant de littéralement le « traîner » au concert de sa soeur, Solange Knowles. Le couple a ainsi été aperçu à la sortie du Radio City Hall de New-York : Beyoncé portait un long t-shirt et des talons, tandis que, marchant derrière son épouse, Jay-Z arborait un sweat et une casquette.