Beyoncé : les premières photos des jumeaux cinq mois après leur naissance !

beyonce.com
13 novembre 2017
Par Aurélie AMCN
Depuis leur naissance en juin dernier, on n’avait plus vu le visage des jumeaux de Beyoncé et Jay Z. Mais aujourd’hui, les deux bébés dévoilent leur petite bouille adorablement. Et autant dire qu'ils sont trop craquants. Regardez !

Ce sont les vacances pour le clan Carter ! Pour l’occasion, Beyoncé et Jay Z se sont rendus en Floride en compagnie de leurs trois enfants, Blue Ivy cinq ans et les jumeaux Si et Rumi, cinq mois, sans oublier les deux mamies. Ce week-end, la petite famille a donc décidé de passer toute une journée sur la terrasse de sa luxueuse propriété de Miami. Et c’est là que les paparazzis ont pu prendre quelques clichés volés des deux nourrissons. Et autant dire qu’ils ont bien grandi depuis la toute première photo officielle d’eux publiées par Beyoncé sur les réseaux sociaux, un mois après leur naissance. 

Sur les photos dévoilées en exclusivités par les Britanniques du Daily Mail, on aperçoit donc Beyoncé avec son fils Sir dans les bras, tandis que Tina Knowles sa maman, et Gloria Carter la maman de Jay Z, s’occupent à tour de rôle de la petite Rumi qui arbore un joli nœud sur sa déjà très imposante chevelure brune. Certaines internautes se réjouissent et craquent littéralement face à ses premières photos non-officielles des jumeaux. « Les jumeaux Carter-Knowles font leur début dans le milieu de la célébrité », « ENFIN, car je commençais à croire que ces bébés n’existaient pas vraiment ! » ou encore « Ils sont tellement beaux ! » peut-on lire. 

Toutefois, d’autres internautes, et notamment les fans de Queen B, ne manquent pas d’exprimer leur mécontentement et leur agacement envers les paparazzis : « Imagine-toi, en train de marcher tranquille et avoir des gens qui prennent les photos de toi sans te prévenir ! », « Les photos invasives de bébés, je n’apprécie pas. Ce n’est pas bien de les partager. Les parents ont une vie publique, pas les enfants ! », mais aussi, « C’est du gâchis ! J’espérais tant que ce soit Bey qui partage une photo des jumeaux ! » ou encore « Je leur souhaite d’être en bonne santé et je n’ai pas besoin de connaître leur vie privée ! Ce sont des bébés, laissons-les tranquille ! ». Trop tard, car ces clichés ont déjà fait le tour du monde et surtout la Une des médias du monde entier !